We've updated our Terms of Use. You can review the changes here.
/
1.
LUX 01 04:23
2.
LUX 02 05:12
3.
LUX 03 06:32
4.
LUX 04 05:31
5.
LUX 05 04:40
6.
LUX 06 03:47
7.
LUX 07 04:06
8.
LUX 08 05:55

about

credits

released March 7, 2021

Mes enceintes font défaut

Murmures bruitistes tumultueux cachant un paysage dépravé et grisonnant, les reflets sonores qui jaillissent des instruments de Scorched Earth Policy Lab sculptent un tourbillon perpétuel d’ondes stridentes. Projet solo du prolifique producteur français Thierry Arnal, SEPL pousse son auditoire dans ses derniers retranchements, succombant entièrement à la merci des sons qui lui sont acheminés. Chacun de ses sens aux aguets, en pleine conscience de ce qui se profile à l’horizon, c’est dans le désordre que s’entame Drifting Lights.

Véritable appel aux âmes noctambules, ce formidable album représente ce qu’il se fait de mieux en matière de drone sinueux et de noise ingénieux. Grondements sourds, grésillements criards et voiles de décibels fantomatiques se succèdent et s’entrecroisent, dessinant des mélodies hypnotiques où la distorsion est maîtresse. Périple musical exigeant, mais ô combien bénéfique, l’écoute de ces huit compositions agit au même titre qu’une décharge d’électrochocs!

Constituant beaucoup plus qu’une simple virée auditive, Drifting Lights se comporte plutôt comme une expérience sensorielle souveraine. Procurant une vague d’énergie singulière, chaque parcelle sonore caressant les tympans et le cerveau avec dextérité et mordant, laissant une marque qui prendra quelques jours avant de disparaître. Pour le meilleur et pour le pire, sombrez en compagnie de SEPL!

www.mesenceintesfontdefaut.com/2021/04/02/recommandation-musique-dameublement-pour-espaces-dissonants-vol-5/

license

tags

about

attenuation circuit Augsburg, Germany

attenuation circuit - label for experimental music

we accept only submissions for free download releases
attenuation-circuit@web.de

contact / help

Contact attenuation circuit

Streaming and
Download help

Redeem code

Report this album or account

attenuation circuit recommends:

If you like DRIFTING LIGHTS, you may also like: